~Kids Vocal~ Forum

News about kids singers from all the world !

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Avez-vous une page musicale Spotify ? (Are you An Spotify musical page ?)

Go down 
AuthorMessage
Tai

Number of posts : 60
Registration date : 2008-04-15

PostSubject: Avez-vous une page musicale Spotify ? (Are you An Spotify musical page ?)   Thu 3 May - 19:17

Bonjour ça faisait presque une décennie ou plus que je n'était pas revenu sur le forum de Kids Vocal

Je voulais vous avertir que j'ai une page musicale sur la plateforme Spotify qui est en rapport avec les enfants ça s'appelle "Voix D'Enfants / Children Voices"

C'est plein de chansons chantées par des enfants venant de partout à travers le monde , si ça vous tente de m'en suggérer en message privé ce serait gentil de votre part !

Je vous remercie de votre attention !

Sinon si vous avez aussi votre propre page musicale qui est en rapport avec des jeunes qui chantent dites-le nous en bas des commentaires !

ENGLISH TRANSLATION :
---------------------------------
Hello it was almost a decade or more since I was not back on the Kids Vocal forum

I wanted to warn you that I have a music page on the Spotify platform that is related to children it's called "Voix D'Enfants / Children Voices"

It's full of songs sung by children from all over the world, if you want to suggest me in private message it would be nice of you!

Thank you for your attention !

Otherwise if you also have your own music page that is related to young singers tell us down comments !
Back to top Go down

Avez-vous une page musicale Spotify ? (Are you An Spotify musical page ?)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Avez vous reçu places de Worldticketshop.com?
» COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN
» Quel chaussure avez vous ?
» Comment avez-vous découvert Helloween?
» Combien avez-vous de cds de classique?