~Kids Vocal~ Forum

News about kids singers from all the world !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marilou Bourdon (Ex-Kids Vocal) (Canada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai

Number of posts : 59
Registration date : 15/04/2008

MessageSujet: Marilou Bourdon (Ex-Kids Vocal) (Canada)   Sam 21 Juin - 2:07

On se rappelle que Rakugaki avait fait une critique du premier disque de Marilou Bourdon (ex-kids vocal) qui était excellent dont elle a été d'abord une enfant star grâce a son duo avec Gino Quilico "Je serai là pour toi" qui est une reprise d'une chanson de Sarah Brightmann institulée "There For Me"

Lorsque son deuxième album a été lancée vers 2007 , malheureusement son nouveau disque se ressemble un peu trop comme par exemple la fameuse chanson "Un monde en amour" , une chanson composée par Luc Plamondon qui est un de nos plus grands paroliers québécois mais si il faut dire qui aussi certain navets. Cette chanson ne va pas bien pour Marilou Bourdon , Luc voulait faire d'elle le porte étandard de la paix dans le monde mais de grandes phrases à dire peut aussi détruire une carrière , c'est un échec lamentable pour cette album.

Comme sa carrière en France commençait à aller mal , elle est revenu se relaxer au Québec mais aussi pour trouver une nouvelle inspiration dans sa carrière , elle a donc participée durant son congé à la dernière émission de la fureur au Québec , elle a aussi participée à l'heure de gloire (une émission où des animateurs , comédiens connus chantent à côté de leurs professeurs qui ne sont que des chanteurs connus comme Marilou) mais l'événement qui va changer sa vie c'est quand elle participe à l'émission "Le Match des étoiles" (Version Québécoise de Dancing with the stars) où pour la première fois , Marilou apprend des danses qu'elle n'avait pas encore apprise comme le rockabilly et le charleston et elle remporte le concours de la meilleure danseuse en 2008 à l'émission. Grâce à celà , Marilou aime tellement danser qu'elle enregistre son nouveau single à Montréal institulée "Tactile" qui vient tout juste de sortir dans les bacs , avec ça elle laisse tomber le style pop matante pour un style techno-pop et ça lui va très bien.

Vous pouvez entendre un extrait de son nouveau single sur le site ici présent :
www.mariloumusique.com

Dernière édition par Tai le Dim 22 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kosm1fent

Number of posts : 597
Registration date : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Marilou Bourdon (Ex-Kids Vocal) (Canada)   Sam 21 Juin - 7:46

Emmm...
A translation please... Smile
Rakugaki
Admin

Number of posts : 2927
Registration date : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Marilou Bourdon (Ex-Kids Vocal) (Canada)   Sam 21 Juin - 10:20

J'ai jamais été un gros fan de Marilou Bourdon, mais bon c'est vrai que le 1er album était pas mal, y'avait de bons morceaux.
Je ne savais pas que Marilou avait chanté des chansons avant son 1er album. Si tu as des videos (ou des photos à la limite), je veux bien voir.
Ta présentation sur son actualité récente est intéressante. Je ne savais pas tout ça. Merci.

Par contre, pourquoi utiliser "Ex-Kids Vocal" ? La critique du CD est toujours sur mon site, je ne l'ai pas retiré.

C'est dommage que tu n'ais pas écrit ça en anglais parce que je dois être le seul intervenant du forum qui comprend le français.

Citation :
Emmm...
A translation please...

Yes, sorry. I think Tai doesn't speak english very much... Surprised

MessageSujet: Re: Marilou Bourdon (Ex-Kids Vocal) (Canada)   Sam 21 Juin - 12:34

No problem, i understand...
Tai doesn't speak English, i don't speak French! Very Happy
Tai

MessageSujet: Re: Marilou Bourdon (Ex-Kids Vocal) (Canada)   Sam 21 Juin - 15:33

It remembers that Rakugaki had made a critic of the first album of Marilou Bourdon ( Former kids vocal), which was excellent that it was primarily
a child star thanks to his duet with Gino Quilico "Je serais là pour toi " which is a french cover of the song by Sarah Brightman named "There For Me"

When her second album was launched around 2007, the people have found that his new album looked a little too like the famous song "Un Monde en amour " (A World in love) this song is composed by Luc Plamondon, which is one of our greatest lyricists in Quebec but if we must also say that some turnips. This song is not good for Marilou Bourdon, Luc wanted to she make the door banner of the peace in the world but great words can also destroy a career is a dismal failure for this album.

As his career in France started to go wrong, she came back to relax in Quebec but also to find a new inspiration in his career, it has
participated during his leave in the last tv show of "La Fureur" (The Fury) in Quebec. She also participated in "L'heure de gloire" (the hour of glory)
(a show where animators, actors known to sing along with their teachers who are only known as singers from Marilou) but the event which will change
his life was when she participated in the tv show "Le Match des étoiles" (The All-Star Game) (Quebec version of Dancing with the stars) where for the first time, Marilou learn dances that she had not yet learned as rock of billy and Charleston and she won the contest for the best dancer in 2008 at the show. Thanks to this, Marilou loves dancing so she recorded her new single in Montreal named "Tactile" (Touch) which has just come out on the radio ,
with that she dropped the slow pop style for techno pop style and who is the dance song of summer in Quebec.

You can hear an excerpt of the song "Tactile" (Touch) go to the official website :
http://www.mariloumusique.com

Here the photo of the tv show "Le Match des etoiles"
http://www.mariloumusique.com/photos.html

Rakugaki : Je n'ai pas le vidéo de "Je serai là pour toi" mais je l'ai le mp3 si tu veux l'entendre écris-moi sur MSN par l'adresse : tai145@hotmail.com

Dernière édition par Tai le Sam 21 Juin - 22:47, édité 6 fois
Razzfan

Number of posts : 70
Registration date : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Marilou Bourdon (Ex-Kids Vocal) (Canada)   Sam 21 Juin - 18:47

Marilou - Je serai la pour toi

many video of her on Youtube just search ''Marilou Bourdon''

sunny
Rakugaki
Admin

Number of posts : 2927

MessageSujet: Re: Marilou Bourdon (Ex-Kids Vocal) (Canada)   Sam 21 Juin - 19:00

Oh mais tu parles très bien l'anglais, Tai ! Very Happy

Citation :
http://fr.youtube.com/watch?v=fjYrMNO91js

Oh yes, she was younger on it !!
Thanks, really interesting.

MessageSujet: Re: Marilou Bourdon (Ex-Kids Vocal) (Canada)   Sam 21 Juin - 20:20

Thanks Tai, nice English! Very Happy
Tai

MessageSujet: Re: Marilou Bourdon (Ex-Kids Vocal) (Canada)   Sam 21 Juin - 22:32

and the song "There For Me" in original version singing by Sarah Brightman and Josh Groban based on the dvd of La Luna Live.

girlsingerfan

Number of posts : 3048

MessageSujet: Re: Marilou Bourdon (Ex-Kids Vocal) (Canada)   Dim 22 Juin - 4:43

I like her singing in the first video posted. I could have done without the guy. Are there any other videos out there with just her about this age or younger? The ones on youtube all seem to be when she is about 15 to 18 or so. She has amazing eyes doesn't she? I also like that she is showing off her somewhat big ears because they are cute. Thanks for posting; I did not know her. I will try to find more on her.
http://youtube.com/user/girlsingerfan
kosm1fent

MessageSujet: Re: Marilou Bourdon (Ex-Kids Vocal) (Canada)   Dim 22 Juin - 7:18

She is good! How old is she now? Question
Tai

MessageSujet: Re: Marilou Bourdon (Ex-Kids Vocal) (Canada)   Dim 22 Juin - 13:05

She has 18 years old
kosm1fent

MessageSujet: Re: Marilou Bourdon (Ex-Kids Vocal) (Canada)   Lun 23 Juin - 6:59

Wow, she sings quite mature songs for her age... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marilou Bourdon (Ex-Kids Vocal) (Canada)   Aujourd'hui à 0:42

Marilou Bourdon (Ex-Kids Vocal) (Canada)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1