~Kids Vocal~ Forum

News about kids singers from all the world !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Priscilla (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
girlsingerfan

Number of posts : 3048
Registration date : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Priscilla (France)   Ven 30 Déc - 23:40

I probably agree with Bilbemir. Priscilla is one of the originals as I say. She was pretty much there from the beginnings of my Youtube account and this forum. She was such a great child performer. Singing and dancing. Now, she is not bad, but not really special anymore.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.com/user/girlsingerfan
Tai

Number of posts : 59
Registration date : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Priscilla (France)   Mar 10 Avr - 18:29

Avec le recul , je trouve que Priscilla a été mal gérée car on dirait que les paroles de ses chansons était écrit par des pédophiles comme par exemple "Quand Je serais jeune" quand on lit les paroles dans le refrain dans l'autre sens on le remarque "Quand je serais jeune moi aussi je jouerais le jeu de la vie , Quand je serais jeune a mon tour je jouerais le jeu...le jeu de l'amour" Quand elle dit ça on dirait qu'elle veut faire l'amour avec un homme plus vieux qui veut s'en prendre à elle c'est presque pervers et c'est pas la seule chanson quand on le remarque un autre exemple Regarde moi (Teste moi , Déteste Moi) cette chanson a un double jeu dans le refrain "Teste Moi , Déteste Moi , Aime Moi , Regarde Moi , Teste Moi , Déteste Moi mais surtout regarde moi" Il y a un jeu presque de maso-masochiste quand elle dit ça cette phrase quand tu le lis dans l'autre sens le refrain veut dire (Teste moi pour faire l'amour , Déteste Moi Pour me fouetter , Aime Moi Pour me carresser , Regarde Moi Pour m'embrasser.) C'est triste quand tu as un oeil plus vieux , tu remarques à la fin que tes auteurs t'ont eux , quand tu es un enfant tu ne vois pas la différence , ses parents auraient dû voir ça depuis le début avant de signer son contrat.

In hindsight, I think Priscilla was bad managed because it looks like the lyrics of his songs was written by pedophiles such as " Quand je serais jeune" (When I would be young) when you read the lyrics in the chorus in the other direction we remark ""Quand je serais jeune moi aussi je jouerais le jeu de la vie , Quand je serais jeune moi au tour je jouerais le jeu...le jeu de l'amour" (When I'm too young I would play the game of life, when I'd turn to me young My Turn I would play the game .. the game of love) When she says it looks like she wants to do the love with an older man who wants to attack it It's almost perverse and it's not the only song when we noticed another example Regarde Moi (Teste-Moi , Déteste Moi) (Look at me (Test me, Hate me)) this song has a double game in the chorus ""Teste Moi , Déteste Moi , Aime Moi , Regarde Moi , Teste Moi , Déteste Moi mais surtout regarde moi (Test me , Hate me, Love Me, Look me, Test me, Hate me but mostly look at me) There is a set of almost-masochistic when she said that this sentence when you read it the other way the chorus means (Test me to make love, Hate me to whip me, love Me to caress me, Look me to kiss me.) It's sad when you have an older look, you notice that at the end you have your authors them when you are a child you do not see the difference, his parents should have seen this from the beginning before signing his contract.
Rakugaki
Admin

Number of posts : 2927
Registration date : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Priscilla (France)   Ven 13 Avr - 16:58

Je pense que t'as l'esprit mal tourné là, je vois pas du tout ce genre de chose dans les paroles. "Quand je serai jeune" veut dire "quand je serai une jeune fille et plus une petite fille, moi aussi je tomberai amoureuse". Cette thématique est classique dans les chansons des jeunes chanteuses, il n'y a pas que Priscilla. Et puis ta lecture de "Teste moi", je vois vraiment pas ou t'as été cherché ça. T'as des soucis en ce moment ou bien ?

Number of posts : 59
Registration date : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Priscilla (France)   Sam 14 Avr - 0:16

Pas vraiment , ce n'est pas vraiment mon genre d'êcrire des choses méchantes sur les jeunes artistes , peut-être que c'est mon opinion je connais pas assez la musique pop à la Britney , il faut dire que je n'écoute pas les stations NRJ ou autres j'écoute des stations ballade rock alors si j'ai été bête envers Priscilla je m'en excuse pour mes propos et pour le forum également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priscilla (France)   Aujourd'hui à 0:42

Priscilla (France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2