~Kids Vocal~ Forum

News about kids singers from all the world !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Très peu de jeunes artistes masculins (Étrange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai

Number of posts : 59
Registration date : 15/04/2008

MessageSujet: Très peu de jeunes artistes masculins (Étrange)   Lun 28 Déc - 22:24

Je veux pas mettre du noir dans la tasse à café du Kids Vocal mais je me rend compte que depuis quelques années on retrouve très peu d'artistes masculins aux États-Unis qui chante et je ne parle pas dans les groupes mais je parle dans le type de carrière solo , pour la plupart les garçons vont dans le type hip-hop c'est ce qui me dérange un peu , on retrouve très peu de garçons qui chante aux États-Unis , ailleurs dans le monde il y a pas de changement mais je trouve qu'il y a plus de fillettes que de garçons qui chante , je sais pas pourquoi , peut-être que les garçons ne veut plus chanter , le seul cas que j'ai entendu chanter est en Grande Bretagne avec Shaheen Jafargholi de l'émission Britain's Got Talent mais aux États-Unis c'est devenu rare , est-ce dû à la mutation de la voix des garçons qu'on en retrouve moins , ça je sais pas mais si vous pourriez me nommer certains garçons qui chante en ce moment (et qui sont en bas de 13 ans) qui chanterait aux États-Unis , au Canada ou ailleurs dans le monde ce serait gentil , ça me rassurerait !

I want to put black in the cup of coffee of Kids Vocal but I realize that in recent years have found very few male artists in the United States who sings and I am not talking in the band but I speak in the kind of solo career, most boys are in such hip-hop is what bothers me a bit, there are very few boys who sang in the United States elsewhere in the world there is no change but I find that there are more girls than boys who sing, I know not why, maybe the boys will no longer sing, the only case I heard singing in Great Britain with Shaheen Jafargholi in the show Britain's Got Talent but the United States is now rare, is it due to the changing voice boys found that in less that I know but if you could name me some boys singing at this time (and who are below 13 years) who sing in the United States, Canada or elsewhere in the world it would be nice, it would reassure me!
Revenir en haut Aller en bas
Rakugaki
Admin

Number of posts : 2927
Registration date : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Très peu de jeunes artistes masculins (Étrange)   Mar 29 Déc - 13:44

Mmm, je suis pas forcément d'accord, y'a pas mal de garçons aussi. Si tu parles que des USA en excluant les autres pays anglophones comme le Royaume Uni, le Canada ou l'Australie, c'est sûr que y'en a un peu moins. C'est vrai aussi que y'a plus de filles mais j'ignore la raison (manque d'intérêt de garçons pour le chant, peu de succès auprès de public... je sais pas). En voila quelques-uns de ces dernières années :

Très peu de jeunes artistes masculins (Étrange)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1