| | Vladislav Krutskikh et Street Magic (Volshebniki Dvora) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Philippe

Number of posts: 198 Localisation: France Registration date: 07/11/2009
 | Sujet: Vladislav Krutskikh et Street Magic (Volshebniki Dvora) Sam 7 Nov - 12:34 | |
| |
|
 | |
Rakugaki Admin

Number of posts: 2788 Localisation: Paris Registration date: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Vladislav Krutskikh et Street Magic (Volshebniki Dvora) Sam 7 Nov - 13:45 | |
| J'aime beaucoup l'album de Vlad et les Street Magic, une pure merveille. Tant leurs costumes sont parfois un peu kitsch (bon c'est russe en même temps), tant les chansons sont modernes avec un petit coté slave vraiment intéressant. Merci de les avoir présenté ici. Ils ont une actualité récente ? Sinon, ton site est très bon et très complet, mais je te l'ai déjà dit.  _________________  |
|
 | |
Philippe

| Sujet: Re: Vladislav Krutskikh et Street Magic (Volshebniki Dvora) Sam 7 Nov - 18:55 | |
| C'est vrai que leurs costumes peuvent paraitre Kitsh à nos yeux d'occidentaux, et je m'en moque gentillement sur mon blog, mais je trouve que cela nous change du tout-venant vestimentaire habituel. Pour ceux qui ne supportent pas, qu'ils se rassurent ils s'habillent maintenant plus façon teenagers.
Pour l'actualité récente, Vlad Krutskikh vient de sortir un single aux USA, en Anglais bien sur. Il s'agit de "Hello, Hello" que l'on peut entendre sur cette vidéo.
Surement bientôt disponible sur son site ou sur Amazon.
Sinon le groupe prépare un nouvel album pour le début d'année prochaine. Autrement ils continuent à "tourner" régulièrement en Russie. Et si je me souviens bien il devrait faire une tournée dans une douzaine de villes au USA cet hiver. Mais je confirmerai ou non cette information le moment venu.
Je te remercie à nouveau pour tes compliments. Mon site se complète au fur et à mesure. Ne pas oublier de s'abonner au flux RSS pour être tenu des mises à jour : http://street-magic.over-blog.fr/rss-articles.xml Je viens de rajouter à 18h00 un article humoristique sur Vlad. |
|
 | |
Rakugaki Admin

| Sujet: Re: Vladislav Krutskikh et Street Magic (Volshebniki Dvora) Dim 8 Nov - 21:10 | |
| C'est une reprise, "Hello, Hello", c'est ça ? Je préfère l'original.  _________________  |
|
 | |
Philippe

| Sujet: Re: Vladislav Krutskikh et Street Magic (Volshebniki Dvora) Lun 9 Nov - 9:37 | |
| C'est la version Anglaise de "Allo, Allo", mais il ne faut pas s'inquiéter car dans le single vendu aux USA, il y a 5 versions de Hello, Hello ! La version original Russe que tu aimes, la version Anglaise que j'ai mis sur le forum, une version remix dance, une autre mixé par un DJ et une dernière plus rétro. Il y en aura donc pour tout le monde ! |
|
 | |
Rakugaki Admin

| Sujet: Re: Vladislav Krutskikh et Street Magic (Volshebniki Dvora) Lun 9 Nov - 11:34 | |
| Vivement que le single soit dispo !  _________________  |
|
 | |
Caroline

Number of posts: 802 Age: 20 Localisation: Norway Registration date: 16/06/2008
 | Sujet: Re: Vladislav Krutskikh et Street Magic (Volshebniki Dvora) Lun 9 Nov - 11:43 | |
| Have you seen this: http://vladkrutskikh.com ? |
|
 | |
Philippe

| Sujet: Re: Vladislav Krutskikh et Street Magic (Volshebniki Dvora) Lun 9 Nov - 11:50 | |
| | Caroline a écrit: | | Have you seen this: http://vladkrutskikh.com ? |
Yes of course, it's here that I found some informations about the new single "Hello,Hello".  |
|
 | |
Rakugaki Admin

| Sujet: Re: Vladislav Krutskikh et Street Magic (Volshebniki Dvora) Lun 9 Nov - 12:14 | |
| Tu vois que tu parles anglais.  _________________  |
|
 | |
Philippe

| |
 | |
Rakugaki Admin

| Sujet: Re: Vladislav Krutskikh et Street Magic (Volshebniki Dvora) Lun 9 Nov - 13:20 | |
| Bah aussi bien que moi donc. Plus aucune excuse pour ne parle essayer en anglais maintenant.  _________________  |
|
 | |
Philippe

| Sujet: Re: Vladislav Krutskikh et Street Magic (Volshebniki Dvora) Mer 11 Nov - 13:42 | |
| Good news, Vlad had open a "comments" page on his English site : http://www.vladkrutskikh.com/comments.html If you want you can post some messages to him. Par contre je ne sais pas dans quelle mesure les messages seront effectivement lus par lui et si il participera à la conversation en y postant quelques réponses aux commentaires. Ce ne serait pas la première fois que des "fans" pensant parler à un artiste se retrouve à se parler entre eux ! Le lien d'annonce dit : "chat to Vlad" mais pas "Vlad chat to you", nuance !  |
|
 | |
Rakugaki Admin

| Sujet: Re: Vladislav Krutskikh et Street Magic (Volshebniki Dvora) Mer 11 Nov - 19:06 | |
| Héhé. Enfin c'est déjà pas mal de pouvoir laisser un message. _________________  |
|
 | |
jfrog

Number of posts: 89 Localisation: canada Registration date: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Vladislav Krutskikh et Street Magic (Volshebniki Dvora) Jeu 12 Nov - 3:55 | |
| Well, my french isn't very good, but at least I know this is a Vlad krustskikh thread.
Have you seen this performance with all three of the Russian winners from 2005-2007 at the 2008 Junior Eurovision selection for Russia.
|
|
 | |
Rakugaki Admin

| Sujet: Re: Vladislav Krutskikh et Street Magic (Volshebniki Dvora) Jeu 12 Nov - 17:30 | |
| Oh no, I haven't seen that. Very interesting, thanks ! _________________  |
|
 | |
| | Vladislav Krutskikh et Street Magic (Volshebniki Dvora) | |
|