~Kids Vocal~ Forum

News about kids singers from all the world !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idée de Section "Décompte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai

Number of posts : 59
Registration date : 15/04/2008

MessageSujet: Idée de Section "Décompte"   Mar 28 Avr - 20:07

On sait que les gens adore les décompte alors je me disait ce serait intéressant Rakugaki qu'on est droit à une section Décompte pour savoir selon nous quelles sont les meilleures groupes de filles pour enfant , les 10 meilleurs chanteurs-chanteuses enfant en français ? ou encore les meilleures chansons chanté par un enfant de tout les temps ? en plus on pourrait mettre les vidéos et expliquer pour quoi on les adore ou non , quand pense-tu ?

We know that people love discount then I said it would be interesting Rakugaki we are entitled to a section Discount for we know what are the best girl groups of children, the 10 best singers child singing in french? or the best songs sung by a child of all time? in addition, you could put the videos and explain why we love them or not, when do you think ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakugaki
Admin

Number of posts : 2927
Registration date : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Idée de Section "Décompte"   Mar 28 Avr - 20:53

Alors heu, je suppose que par "decompte" tu veux dire "classement" ? Genre un top 10 ou quelque chose du genre.
Bah heu, y'a pas de problème. Y'a déjà des threads avec des classements (je pense à mon thread sur les meilleurs albums) mais y'a aucun soucis, tu peux te lancer. Si c'est général, tu mets ça dans "Various talk" si c'est que sur les jeunes chanteurs, tu peux mettre ça dans "Artists of the world". Smile

Idée de Section "Décompte"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1